Un âne en vadrouille !!!

Un âne en vadrouille !!!

Mont Brison

 

Montbrison, la tête dans les nuages 2006

 

 


Alors ce parcours, je le mets pas pour sa longueur, ni pour ses belles images (j'en ai pas :) ), mais pour ce qu'elle représente, je ne peux pas parler des hautes Alpes, sans parler de MontBrison. C'était une des balades cultes de l'été. Du plus loin que je peux remonter dans ma tite mémoire de  ma tite tête, quasiment tous les étés, on avait bonvoisin et montbrison qui revenait, mon grandpère ayant grandi à son pied, cela lui tenait à coeur, donc on avait toujours une journée où l'ont montaient avec mes soeurs et on passait une bonne partie de l'après midi à jouer là haut, pendant que mon grand père faisait sa tite sieste. Apparemment par ciel dégagé on peut y voir le Mont blanc, je crois que je ne l'ai jamais vu ou je n'y prêtais pas attention :).

 

Ce que j'aime dans cette balade, c'est la bonne partie dans la forêt et ensuite le changement avec la base végétation, et les champs de lavande, en redescendant on ramasser toujours un petit panier pour faire les petits sacs de lavande qu'ont ramené à la maison :)

 

 

 

 


Randonnée avec Visorando

 

 




 

Informations sur l'itinéraire
Distance : 4.82 km
Dénivelé positif : 1602m
Dénivelé négatif : 20m
Point haut : 2745m
Point bas : 1163m

 

 

 

 

 

Ces montagnes ont toutes leur histoire et font vivre ces instants d'inspiration où l'on est entièrement coupé du monde d'en bas

 

 

 

 

Bonne journée.

 

Titouille



24/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres