Un âne en vadrouille !!!

Un âne en vadrouille !!!

Un peu de nouvelle

Coucou à tous et toutes,

 

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté. L'année dernière, j'ai eu pas mal de soucis, niveau santé et moral.

Mais aujourd'hui cela commence à se résoudre et j'ai un peu plus la tête pour le net.

 

Alors que c'est il passé???  J'ai découvert le cantal en été et en hiver. J'ai découvert aussi, un autre mode de voyage. Le voyage à vélo, qui me convient très bien pour des secteurs pas trop grimpant. Du coup j'ai vadrouillé, une semaine de château en château dans les pays de la Loire. Un compte rendu devrait voir le jour.

 

Je vais m'exercer aussi, à la vidéo. Je m'entraine par chez moi et espère avoir pleins de conseils pour m'améliorer. Je les posterai sur youtube.

 

Dans mes projets à plus ou moins long terme, je pense retourner du côté de la Loire, continuer à visiter l’Europe. Notamment, l'écosse et la Finlande en priorité (peut être à vélo et je m'entraîne à l'anglais), la corse m'attire de plus en plus aussi, ainsi que les Pyrénées. 

 

En solo, ou à partager.

 

Alors n'hésitez pas à me contacter, à partagez aussi.

 

A très vite pour un compte rendu cette fois.

 

 

Hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa

 



08/05/2016
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres