Un âne en vadrouille !!!

Un âne en vadrouille !!!

C'est décidé ....

Et voilà suite à de multiples changements d'avis, l'Irlande, le Jura, l'Irlande, le Jura.... C'est le jura qui a gagné :) Pour des raisons techniques l'Irlande est remis à plus tard :)

 

Ce sera pour moi l'occasion de tester, le réchaud à bois. Et oui, car le projet Irlande m'a ouvert la question de la dépendance de combustible et du coup de nouvelles perspectives se sont ouvertes à moi. Je n'en suis pas encore à fabriquer mon réchaud (pas vraiment bricoleuse :) ) mais j'avance. :)

 

Du coup les billets de trains sont réservés, le tracé en cours de réalisation :)

 

De Poligny aux rousses, sur une semaine en avril entre cascades, lacs, reculées, forêts et grottes cela devrait être un véritable bonheur. 

 

Comment cet itinéraires c'est décidé, grâce à un livre sur les plus beaux sites de France, que beau papa, m'a prêté . Les cascades du hérisson, faisait partie des sites et en recherchant ce qu'il y avait autour, je me suis dit qu'il y avait de quoi faire et surtout de quoi voir :)

 

Un petit avant goût en vidéo :) :

 

 

 

« On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts.  »
 

 

topo-guide_ffrandonn_e_-_r_f_390_-_l_chapp_e_jurassienne_2.jpg

 

 

Titouille :)

 



23/02/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres