Un âne en vadrouille !!!

Un âne en vadrouille !!!

Le retour

Je n'ai pas réussi à dormir. Mon épaule m'empêche de tenir en place plus d'une minute sans me lancer. Si bien qu'à 3 heures du matin, à la frontale, je suis en train de remballer. Il me semble qu'il y a un train à 5h30. Je vais aller voir.

 

Je traverse toute la ville silencieuse, dans le noir. Malheureusement, le train de 5h30 ne passe que le lundi. Je vais attendre sur le banc. J'apprécie ma doudoune. Je suis dans le noir. Soudain, une fouine sur le quai de la gare, s'amuse à sauter à droite, à gauche pendant une bonne dizaine de minutes.

 

Le bus arrive, et m'emmène à dole, je vais passer par les villages que j'aurais dû voir. Un peu de regret et de nostalgie s'installe comme à chaque retour.

 

Arrivée à la gare de dole, je vais pour changer mes billets de trains, le gars super sympa on discute et rigole. Du coup tout le monde attend derrière, pas grave :) 

 

Le TGV arrive direction paris, je me retrouve à côté d'une famille de bobos parisiens. La fille raconte ses 6 mois en asie, financer par maman et papa. Enfin  il faut de tout pour faire un monde :)

 

Le métro que je déteste arrive trop vite. ET de retour enfin à la maison.

 

Nostalgie et regrets sont les derniers mots de cette itinérance.

C'était vraiment sympa comme itinéraire. Trop peu de point de vue cependant, à mon goût. Mais de beaux lieux.

 

Bon maintenant, je vais noyer mes pensées dans mon projet islande :)

 

Pas de liste de matériel, car c'est à peu de choses près la même. J'avais une doudoune en plus. Et elle me convient parfaitement, pour le moment. :)

 

VW_Bus_T1_in_Hippie_Colors_2_retouched.jpg

 

Titouille :)



18/05/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres