Un âne en vadrouille !!!

Un âne en vadrouille !!!

J -15 et quelques jours ....

Dans un peu plus de deux semaines, le départ. Cela approche vite.

 

C'est parti pour ma troisième itinérances, et deuxième en solo. Le trac et toujours présent mais beaucoup moins que la première fois. M'enfin cela reste toujours aussi excitant.

 

Le matos déjà validé, deux sac étanches à acheter cependant pour le duvet. Au cas où, car normalement hein je vais avoir que du beau temps. Zéro goutte de pluie :) En tout cas je croise les doigts :). Mes nouvelles chaussures ont été testé, de vrais petits chaussons.

 

Le tracé, il est ok, encore un secteur à valider pour l'eau mais ça va le faire.

 

Semaine prochaine on valide le sac, je commencerai à me pencher sur la météo et surtout le point noir de tout mes départs, je validerai que tout mes trains rouleront bien, sans aucun retard :)

 

On the road agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :) :)

 

 

Titouille.

 

logo_l_echapee_jurassienne.jpg

 

 

 "Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité"
Henry David Thoreau

 

 

 

 



03/04/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres