Un âne en vadrouille !!!

Un âne en vadrouille !!!

Lac du guéry et de servières

Lac du Guery - 2011


Dernière randonnée de notre semaine de vacances, avec une douleur dans le genou donc elle m'a semblé assez longue, à part la longueur, il n'y a pas de gros dénivelé. Le guéry avait été fait l'année précédente en montant à la Banne d'ordanche, mais c'était un plaisir de le revoir, la vraie découverte à été le lac de servières, un endroit tout simplement superbe, caché aux creux de sa forêt il est calme et paisible :) C'est un lac volcanique comme la plupart des lacs dans ce secteur, il appartient au groupe michelin, donc privé mais accessible à tout le monde :) On a garé notre voiture sur le parking de la croix morand, sur ce parcours, ce que je changerai c'est l'accès au guery car il y a un gros passage en bord de route pas très agréable surtout avec deux chiens, peut être en démarrant du queureuilh, mais ça rallonge un peu, à voir. Encore un très belle balade en tout cas (sauf la rencontre d'un troupeau de vache pas trop trop sympa :) ), et vi l'auvergne est superbe. :)

 

 

 

Randonnée avec Visorando

 

  

 


 

Informations sur l'itinéraire
Distance : 23.1 km
Dénivelé positif : 686m
Dénivelé négatif : 686m
Point haut : 1484m
Point bas : 1121m

 

 

En image :

 

 

 

 

Image637.jpg

 

honte à moi, j'ai même pas pris de photo du lac de servières du coup je l'ai piqué sur un autre blog où d'ailleurs il y a encore plus de belles photos, toutes mes excuses pour le vol de photos :)

 

le blog en question, allez vite y jeter un noeil :)   : 

 

http://gilbert.jullien.pagesperso-orange.fr/DES%20PUYS-1.htm?76,154

 

 

Titouille



12/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres